23 et 24 janvier 2018, sur le campus HEC

Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté au site internet officiel des Carrefours HEC.

 

Association Carrefours HEC

1 rue de la Libération

78351 Jouy en Josas Cedex France

 

Directeur de publication : Le président de l'association

Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur le site des Carrefours HEC sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est dès lors conditionée à l'accord de l'auteur en vertu de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

La reproduction ou la représentation de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf accord préalable écrit du directeur de la publication.

Vous pouvez toutefois télécharger ou imprimer sur papier des pages et/ou des parties du site de l'association Carrefours HEC, à des fins strictement personnelles, pour autant que vous ne supprimiez pas les mentions relatives au droit d'auteur ou autres mentions concernant les droits de propriété intellectuelle.

 

Développement et hébergement du site :

Le développement et la mise à jour du site sont assurés par Pixels Ingénierie, 21 rue de Fécamp, 75012 Paris.

Le site est hébergé sur les serveur de OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix - France.

 

Informatique et liberté

Ce site respecte les règles suivantes :

  • pas d'information collectée à l'insu de l'internaute
  • pas de cession à des tiers
  • pas d'usage des informations collectées au-delà du traitement de la demande ou d'une durée d'un an si l'internaute a accepté d'être joint ultérieurement.

Les formulaires en ligne collectent vos données.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'internaute dispose d'un droit d'accès qu'il peut exercer auprès du correspondant à la protection des données à caractère personnel le concernant qu'il peut exercer auprès de association.carrefourshec@hec.edu

 

Fonctionnement

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, veuillez adresser un message au webmestre : association.carrefourshec@hec.edu.